Nioutaik

42 par-ci, 42 par-là

Ça fait un petit moment que je suis, grâce à Jess, le blogoïde Niou Taiknologie, un sinistre repaire de geeks qui me rappelle furieusement le siècle passé et le fabuleux tRoU dU cULz’ hiDEouT. Enfin, quand je dis “sinistre”, c’est peut-être un petit peu exagéré, à moins qu’on soit particulièrement allergique à l’humour à base de vacheries, de LOLcats et autres images macros. On se souviendra particulièrement de la déconstruction (méritée) des Experts.

Or donc, la fine équipe de Nioutaik a décidé de produire un magazine, qui a pour titre 42. On y parle de plein de trucs, mais ce n’est pas très intéressant. L’intéressant, c’est que c’est un condensé du style Nioutaik, avec une dose invraisemblable d’images idiotes et d’humour geek.

Comme ça va bientôt être mon 42e anniversaire, que j’aime bien l’humour geek et les images idiotes, je trouve que ça fait un joli cadeau.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :