Paris' périphérique at Porte d'Italie by night with long exposure.

Comme un week-end à Paris

Vendredi: boulot, bus, achat de chocolats, pause-café, récupération d’Isa, TGV, métro et hôtel. Dodo.

Samedi: métro, Cité des Sciences, Salon POP’Up, casse-croûte en vitesse (les sandwiches de la veille), boutiques, métro, hôtel pour poser le bazar, re-métro, re-boutiques avec Loris et Cyrion, pillage en règle du “Triangle d’Or” Jussieu-Maubert-Odéon, re-métro, re-hôtel pour poser le bazar, re-métro, resto sympa avec July, Morgane et re-Cyrion, passage dans le nouvel appart’ des deux premières pour casser la marmite, dernier métro et hôtel. Dodo.

Dimanche: payer la note à l’hôtel, métro avec les bagages, passage chez Jess pour poser le bagages, brunch avec Jess, Audrey et sa petite famille, récupérer les bagages, s’apercevoir qu’on est en retard, ne pas trouver de taxi, re-métro en se disant qu’on a raté le train, monter dans le TGV en retard, bus genevois déviés pour cause de défilé de l’Escalade, maison, chats. Ouf!

Les week-ends à Paris, c’est chouette, mais je n’en ferai pas deux comme ça dans l’année, quand même.

(Image:  Marc Planard via Wikimedia Commons sous licence Creative Commons, partage dans les mêmes conditions.)

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Comme un week-end à Paris”

%d blogueurs aiment cette page :