Créatifs grandes gueules

J’ai compris la leçon.

Suite à tout le foin qui a suivi la discussion sur les critiques de jeu de rôle, j’ai décidé de ne plus faire de critiques de jeux de rôles (ou autres) francophones, sans l’autorisation préalable des auteurs/éditeurs.

Je reste persuadé que c’est une très mauvaise idée, mais ça ne vaut pas la peine de se fâcher à mort (voire plus, si affinités) avec des gens que je croise au minimum tous les ans. En plus, si ça se trouve, c’est déjà fait…

Cela dit, comme je déteste laisser les mauvaises idées en l’état (et aussi parce que je suis quelqu’un de têtu), j’ai décidé de lancer le label “Créatifs grandes gueules.

Par ce label, j’autorise de façon explicite toute personne qui en a envie, quelles que soient ses affiliations ou opinions, à faire une critique de Tigres Volants ou de tout écrit public ou semi-public signé de ma main.

Si d’autres personnes se sentent d’utiliser ce label, qu’elles ne se gênent surtout pas pour le reprendre en le liant sur cette page (avant que je trouve à ce concept idiot un domicile permanent).

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.