En direct de la verte Erin

Cet article est le numéro 1 d'une série de 4 intitulée Irlande 2011

Cette semaine, Isa et moi sommes en vacances en Irlande – d’abord à Dublin, plus tard peut-être Sligo, mais on n’est pas sûrs. En fait, au vu de ma consommation de bière lors de cette première soirée, je soupçonne qu’une grande partie de ce voyage va se faire dans des brumes éthyliques plus ou moins solides. Même pour Isa, qui est allé taper dans son péché mignon, le gin & tonic.

Mais bon, on s’en fout un peu: on est en vacances, donc on profite. L’ami Eric Nieudan, résidant irlandais depuis quelques piges, s’est proposé pour jouer les guides autochtones, qu’il en soit mille et mille fois remercié, et on compte bien aller voir quelques des trésors cachés de l’île, même s’il nous faut pour cela braver vents, marées, conduite à gauche et alcools traîtres.

Plus de nouvelles demain, si j’arrive à décuver.

Naviguer dans cette série

Dublin en clair-obscur

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.

5 réflexions au sujet de “En direct de la verte Erin”

    • Je ne l’ai jamais réellement eue, je suis une petite nature. En général, je tape surtout dans les belgeoïdes brutales, mais pas plus d’une par soir.

      Répondre
  1. Si tu as l’occasion de prendre des photos de paysage zoulies n’hésite pas je suis preneur 😉

    Répondre
    • Ben, les photos jolies, je ne sais pas trop faire, mais je place des choses sur Flickr au fur et à mesure (quand j’arrive à avoir du réseau).

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.