Flattr: bilan pour mars 2016

Cet article est le numéro 59 d'une série de 152 intitulée Bilans mécénat et création

Petit regain d’activité sur Flattr au moins de mars, avec treize clics, alors que le site continue à rajouter des fonctionnalités – à un train de sénateur grabataire, certes, mais au moins ça avance. Par contre, les revenus ne suivent pas vraiment et je ne reçois que €4.88.

Hormis les habituels et récurrents six clics pour le site et le clic pour le profil Flattr, les articles qui ont été flattrés sont les chroniques du Pixel quantique et de Jésus selon Mahomet, ainsi que L’art du financement participatif, le Guide de survie médiatique (deux clics) et le bilan Flattr du mois précédent.

J’ai enfin pu faire la poutze dans les abonnement – en fait, je l’avais faite, mais un bug dans le nouveau site Flattr ne prenait pas en compte les abonnements simplement désactivés, j’ai donc dû les effacer; il devrait en rester une douzaine. Ça va donc changer en avril, mais en mars, on garde les 26 ci-dessous:

S’ajoutent à cela sept dons pour €8 via Tipeee: Neil Jomunsi, Les Chants de Loss, Kerlaft le rôliste, les Chroniques d’Altaride , les Cahiers du Vastemonde (John Grümph), Johan Scipion raconte Sombre, et Cultures de l’imaginaire. Sur Patreon, je soutiens également Spleen Arcana, Jeph Jacques, Ava’s Demon et Humon.

Pour en revenir à Flattr, les articles uniques sont au nombre de sept:

Naviguer dans cette série

Flattr: bilan pour février 2016Flattr: bilan pour avril 2016

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.