Le Joueur du grenier

Vous l’aurez sans doute constaté, c’est Noël.

(criquets)

Tout ceci pour vous dire que c’est Noël pour tout le monde, moi-même y compris, et que par conséquent, les mises à jour de ce blog vont quelque peu s’espacer, d’une part parce que je suis très occupé à digérer et, d’autre part, parce que je me suis lancé dans une frénésie de matage d’épisodes du Joueur du grenier.

Je soupçonne que la plupart de ceux qui lisent ces lignes connaissent l’animal; pour les autres, disons simplement qu’il s’agit d’un type qui teste exclusivement les mauvais vieux jeux vidéos, ceux qui ont une jouabilité naze, une logique interne défaillante, des graphismes vomitifs et/ou des musiques poucraves. Il le fait avec un enthousiasme suspect, ponctué de références geeks et d’insultes à grand spectacles, mais surtout avec le mot juste pour taper là où ça fait mal.

Je vous recommande tout particulièrement les hors-série, notamment celui sur les dessins animés pour filles, qui est un sommet du genre.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “Le Joueur du grenier”

%d blogueurs aiment cette page :