Le poisson d’avril auquel vous avez échappé

Suite aux différentes mésaventures de Tigres Volants et de Nightprowler 2 (et non, vous n’en saurez pas plus — pas de moi, en tous cas), j’avais eu l’idée de proposer à 2 dés sans faces, il y a une semaine, l’annonce suivante:

“Suite à de nombreux retards et problèmes techniques, nous ne sommes pas en mesure de présenter Tigres Volants et Nightprowler pour Orcidée 2006. Nous avons donc décider de n’imprimer qu’un seul livre.

Afin de ne frustrer personne, il contiendra la moitié de Nightprowler et la moitié de Tigres Volants. Nous sortirons la seconde moitié plus tard, dans le courant du mois, accompagné d’une notice explicative pour pouvoir recomposer les deux ouvrages distincts.

La bonne nouvelle, c’est que ce premier livre (rebaptisé pour l’occasion Tigresprowler 2.5) devrait être disponible une semaine avant Orcidée.”

Curieusement, l’équipe de 2 dés s’est avérée assez peu enthousiaste. Je soupçonne un traumatisme.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :