La mise à jour étant assez peu fréquente, je n’y jetais qu’un coup d’œil vague et morne. Jusqu’à aujourd’hui, avec le billet qui s’intitule “Toi aussi réalise un épisode des Experts Miami!”
Je dois avouer que, moi aussi, il m’arrive de regarder des épisodes de cette série. De moins en moins. Là, je crois que ça ne va juste plus être possible sans ricaner bêtement toutes les cinq minutes.
Pour soutenir Blog à part / Erdorin:
Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).
Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.