Linkin Park: Minutes to Midnight

Or donc, le nouveau Linkin Park, Minutes to Midnight, est une déception. Ça surprendra peut-être les fidèles lecteurs de ce blog (both of them) d’apprendre que Linkin Park fait partie des groupes que j’aime bien, mais j’ai toujours été contaminé par l’énergie de leurs morceaux, et ce depuis PTS OF ATHRTY. Ça remue, ça saute dans tous les sens, ça me rappelle Faith No More et ma folle jeunesse; en bref, j’aime bien.

Sauf que Minutes to Midnight est une sorte de bouillie vaguement larmoyante, d’où surnagent quelques perles (“Bleed It Out”, par exemple) qui ne sauvent pas vraiment l’ensemble. Pas que ce soit mauvais, mais c’est juste ennuyeux. Tous les éléments de crossover métal/rap/techno, qui faisaient le “son Linkin Park” sont noyés dans la masse.

Décevant, donc. Faudrait pas vieillir.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.