Métrock

Ceux qui me suivent depuis un moment savent à quel point il m’est difficile de résister à un jeu de mot, surtout s’il est foireux. Alors toute une carte du métro parisien remplie de jeux de mots foireux et d’à-peu-près crapuleux sur des groupes de rock, vous pensez!

L’initiative est, hélas, une publicité pour une station de radio (que je ne citerai pas ici, mais son nom est sur l’image); je soupçonne d’ailleurs qu’elle doit diffuser assez peu des groupes mentionnés sur la carte et beaucoup plus de soupe commerciale, mais passons.

On notera, par exemple, que Porte d’Italice Cooper est juste à côté de Porte de Choisy Osbourne.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.

6 réflexions au sujet de “Métrock”

  1. Ouï FM est une radio rock, on y trouve de la musique quand même très supportable, surtout des classiques et un peu de métal.

    Répondre
    • J’ai beaucoup de mal avec les radios en général et celles de la bande FM en particulier. Pour un truc que j’aime bien, il y en a trois qui m’indiffèrent et six que je déteste.

      Répondre
      • Dans les six, tu as compté les tunnels de pub’ ?
        Ça fait plus de vingt ans que je n’allume plus la radio que pour prendre les infos, mais à l’époque où j’étais calé sur une radio FM musicale, c’est un truc qui me gonflait profondément. En plus des trois trucs qui m’indifféraient et des six que je détestais (bon OK, à l’époque je n’étais pas un vieux croûton aigri, y en avait peut-être que quatre 😉 ).

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.