Paléo 2016 – Samedi: Relâche

Cet article est le numéro 6 d'une série de 9 intitulée Paléo 2016

(Comme mentionné précédemment, cette semaine sera consacrée au Paléo 2016, sous la forme d’un liveblog de l’événement. Enfin, autant que faire se peut. Du coup, les réseaux sociaux et les flux RSS ne vont pas être super à jour.)

Bon, mon actualité live-bloguesque de ce samedi à Paléo pourra se résumer simplement: rien. Je suis un peu fatigué et il n’y a pas grand-chose qui me branche vraiment ce jour.

J’aurais peut-être voulu voir les Chemical Brothers, mais attendre minuit pour le concert et me fader le retour aux petites heures, c’est moyen pour un groupe que je ne connais que parce qu’ils ont fait la musique du générique de Bones.

De plus, comme je soupçonne que la météo va encore en mode “grandes eaux de L’Asse”, je vais choisir de rester peinard à la maison. À demain!

Naviguer dans cette série

Paléo 2016 – Vendredi: Leste et Celte par temps humidePaléo 2016 – Dimanche: Du celtique, encore et toujours

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.