EepyBird Sticky Note Experiments

Qui peut résister à faire l’imbécile avec des notes autocollantes?

Tout le monde connaît les notes autocollants, invention indispensable de la vie de bureau; moi-même, j’en utilise quelques mètres carrés chaque année pour noter des numéros de téléphone, laisser des messages aux collègues, marquer des pages à corriger ou indiquer que je suis encore en réunion et ce jusqu’à après-demain soir, inclus. Ça a un petit côté gadget qui fascine.

C’est visiblement cet aspect qui a poussé deux zigotos, déjà responsables de la chorégraphie à base de soda sans sucre et de bonbons à la menthe, de remettre ça avec près de 280 000 notes autocollantes. Le résultat est assez impressionnant.

Maintenant, on peut discuter de l’intérêt de gaspiller une telle quantité de papier, mais il y a là le côté plaisant du fantasme de reproduire ce genre de chaos bariolé sur son propre lieu de travail.

À part si on travaille chez soi. Surtout si on a des chats…

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Qui peut résister à faire l’imbécile avec des notes autocollantes?”

%d blogueurs aiment cette page :