Salutations saisonières

Bon ben c’est pas pour me vanter, mais Noël approche – comme on dit chez les écolos français. Et la nouvelle année ne va pas être très loin derrière, non plus.

Tout ce défonçage de portes ouvertes pour vous avertir, ô fidèles lecteurs, que le rythme de parution du blog va quelque peu être bousculé pour ces prochains jours. Il y aura des billets lundi, mardi et mercredi prochain et on reprend sur un rythme quotidien à peu près régulier le 4 janvier.

Sans vouloir spolier, ne vous attendez pas à des changements majeurs en 2016: il y aura toujours de la SF sous forme lue et vue, quelques râlaisons de vieux gauchiste et toujours plein-plein-plein de chroniques musicales.

Donc profitez bien, amusez-vous et ne vomissez pas trop, c’est pas la partie la plus rigolotte des fêtes.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.

6 réflexions au sujet de “Salutations saisonières”

      • Le côté “si t’es pas dans le rang on rentre chez toi sans prévenir” est beaucoup plus immédiat de mon côté des Alpes. :/

        Mais la FPA ça fonctionne pas mal aussi, sur un plan plus large…

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.