Series : Japon 2008

18 posts

Notre voyage de noces au Japon, début avril 2008.

Or donc, Japon

Bon, je viens enfin, après trois jours, de trouver un hotspot ouvert (gratuit, si l'on excepte le prix d'une Guinness en bouteille servie au prix d'une pinte pression dans un bar branché à Paris...). Plus sur ce sujet plus tard, puisque je vais en profiter ... (Article incomplet, en attente de reconstitution)

Japon : La vie de château

Je ne veux pas tant parler des anciennes forteresses que nous avons visitées un peu partout dans le pays – à commencer par le fort impressionnant château d'Hajime, découvert aujourd'hui. Sans aller jusqu'à divulguer le coût total de notre voyage (je devrais vous tuer après), ça a quand même pas mal chiffré. Quand on a…

Osaka : Ville barge

Je veux bien qu'on soit au Japon et que les villes y soient un peu barrées de la tête, mais, jusqu'à présent, je crois qu'on a rien vu d'aussi barré qu'Osaka. Je ne sais pas trop à quoi ça tient, mais la ville semble être un concentré de bargeitude japonaise, avec des immeubles délirants, des…

Japon : retour au bercail

On est bien rentré et on a retrouvé nos deux chats en un seul morceau (chacun); curieusement, le reste de l'appartement a également survécu. J'ai fait un peu d'ordre sur Flickr et j'en ai profité pour mettre en ligne les dernières photos du Japon et quelque peu réorganiser le bazar, qui est désormais une collection.…