Series : Night of the Prog 2015

5 articles

Night of the Prog 2015

Les dix raisons pour aller au Night of the Prog Festival

Cet article est le numéro 1 d'une série de 5 intitulée Night of the Prog 2015
Avertissement sans frais, je reviens de la Planète Prog, aussi connue sous le nom de Night of the Prog Festival, au Loreley Freilichtbuhne, en Allemagne. Si vous n’aimez pas le rock progressif, je vous conseille de faire un break de mon blog cette semaine, parce que ça va sentir la musique de vieux. Mais si vous aimez ça, je peux vous donner dix bonnes raisons d’aller à ce festival.
Night of the Prog 2015 samedi

Night of the Prog 2015, deuxième jour

Cet article est le numéro 3 d'une série de 5 intitulée Night of the Prog 2015
La météo, radieuse la veille, nous gratifie d’ondées matinales. Rien de tel pour se réveiller de bonne humeur qu’une tente dont l’atmosphère est saturée d’humidité et des douches privées d’eau chaude. Qu’à cela ne tienne: on n’est pas là pour se la couler douce, y’a Night of the Prog, deuxième jour! Avec un programme de folie, en sus.
Night of the Prog 2015

Night of the Prog 2015, survivre au festival

Cet article est le numéro 5 d'une série de 5 intitulée Night of the Prog 2015
Alors voilà, l’édition 2015 du Night of the Prog s’est terminée il y a presque une semaine, après trois jours de folie – trois, parce que c’était l’édition du dixième anniversaire. Je ne vais pas – trop – revenir sur les groupes, je vous ai déjà fait trois articles sur le sujet. Mais un tel festival, ce n’est pas que les concerts.