Tigres Volants Metal!

Comme vous êtes des gens intelligents, je suppose que vous avez déjà entendu parler de cette liste, qui explique les différents types de heavy metal sous la forme d’interactions entre le chevalier, le dragon et la princesse.

Rajoutez des rôlistes dans l’équation et il est évident que le bazar va partir en vrille. Ça n’a pas raté. Et, évidemment, il a fallut que je sois dans le coup…

LE TIGRES VOLANTS METAL
Le groupe s’entasse à six dans une Trabant à antigravité, confie la gestion de la carte au dyslexique de service et se trompe deux fois de château (tombant d’abord sur un GN et la seconde sur une soirée BDSM). Une fois au bon endroit, l’arcaniste Eylda prend la place de la princesse pendant que le reste de l’équipe évacue princesse et trésor et plastique le château). Le dragon découvre la supercherie, fait donner la garde, atomise le trésor (et roussit passablement tout le monde). L’artificier doit tout faire sauter trop tôt et les personnages passent plusieurs heures à déterrer la Trabant de sous les gravats (elle n’a rien, merci pour elle).

(Image de Fufu Frauenwahl.)

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Tigres Volants Metal!”

%d blogueurs aiment cette page :