La Fédération des hautes-terres a lancé, depuis quelques années, un projet pou nettoyer les océans terriens de toutes les cochonneries accumulées en près de cinq siècles d'activité industrielle.
Ces îles autonomes dérivent tranquillement et récupèrent les débris, pour les transformer en matériau de construction et en énergie. À terme, ces îles devraient composer un archipel littoral autour de la Mer de Chine.
Dans notre univers, le projet RE:Villa, du cabinet d'architectes WHIM (présenté par Inhabitat), est à peine moins fou: il s'agit d'une île privée, façon yacht de luxe, auto-suffisante et construite en matériaux recyclés.
Un article signé Alias
Stéphane “Alias” Gallay, graphiste de profession, quinqua rôliste, amateur de rock progressif, geek autoproclamé et résident genevois, donc grande gueule. On vous aura prévenu.
Stéphane “Alias” Gallay, graphiste de profession, quinqua rôliste, amateur de rock progressif, geek autoproclamé et résident genevois, donc grande gueule. On vous aura prévenu.
Quinqua rôliste, fan de rock et de metal progressifs (et de plein d'autres trucs bruyants du même genre), de science-fiction et de bêtises internetiennes diverses.
Je suis l'auteur de l'univers de science-fiction Tigres Volants / Erdorin, décliné en jeu de rôle et en romans et j'ai aussi co-écrit le jeu de rôle dans l'univers de Freaks’ Squeele.
Officiellement graphiste papier et web.
Laisser un commentaire