Conventions: fin de saison

Plus que deux! Encore deux conventions avant la fin de l’année: la 5e Fantastique.Convention qui se tiendra les 27 et 28 novembre à Court-Saint-Étienne, près de Louvain, en Belgique et le premier Salon POP’up de la pop-culture indépendante, à Paris, le 11 décembre. C’est pas que c’est une corvée, mais ça commence à faire beaucoup de voyages en peu de temps.

À moins de problème de dernière minute, je devrais y présenter Tigres Volants, avec ou sans d’autres collègues de 2 dés sans faces. En espérant vous y voir!

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

5 réflexions au sujet de “Conventions: fin de saison”

  1. Je dois passer au Festival en Jeux à la fin du mois, avec l’un ou l’autre de mes joueurs, ce serait chouette de s’y rencontrer !
    Présentation seulement, ou partie prévue ?
    Et si tu passes par Bruxelles, faut faire signe, bonne chère et bonnes bières attendent ! (en toute simplicité, sauf peut-être digestive, mais c’est l’affaire de chacun – hébergement possible – bref, c’est ouvert …)
    Au plaisir !

    Répondre
      • comme tu veux ou peux, je suis libre de vendredi 19h30 (il y a de bons lieux à boire près de la librairie où je bosse et d’autres à voir si tu débarques tôt), jusqu’au lundi soir.
        Tu as mon mail dans le formulaire si tu veux préparer la chose, tu peux aussi débarquer chez Tropismes et demander le type qui gère la sf (ou Guillaume, ça marche aussi) et on avisera.
        En tout cas n’hésite pas !
        Sinon on se verra au moins à la convention, vu que j’ai manqué les derniers trolls et légendes à proximité …

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :