Un ancien moulin en Auvergne

Mise au vert (gne)

Petite note de service: ces prochains jours, je fais une « retraite ludique », avec d’autres ludosaures dans mon genre, au cœur de l’Auvergne. Au menu: mise au vert, sac de couchage, jeux divers et, je suppose, pas mal de victuailles ultra caloriques.

Comme ce sera dans un coin où la 4G arrive par corbeaux les jours de grands vents, j’ai jugé plus simple et plus sage de partir du principe que le blog sera en sommeil jusqu’à la semaine prochaine.

Alors non, pas de billet sarcastique sur la fête nationale suisse, pas non plus d’improbable groupe de jazz-metal symphonique turkmène ni de chronique littéraire ces prochains jours.

On se retrouve le 5 août, si la canicule et les zombies ne nous ont pas bouffé d’ici là.

Soyez sages!
(Ou pas.)

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :