Morow.com, Radio Prog International

Tiens, au hasard de mes pérégrinations, je suis tombé sur une webradio qui passe du prog — une qui n’a pas la sale habitude de passer plein de pubs idiotes pour nous convaincre d’acheter la version sans pub, ce que je trouve d’un mesquin consommé.

Celle-ci s’appelle morow.com et semble être montée par des Français. Le son est de plutôt bonne qualité, est compatible iTunes et a aussi la bonne idée d’indiquer le nom du groupe et du morceau qui passe.

Après quelques heures d’écoute, la sélection a l’air de faire la part belle au prog symphonique, dit “dinosaurien” (Pink Floyd, Genesis, Yes) et au néo-prog (Jadis, Frost, Pendragon), un peu moins au prog-métal, mais j’y ai déjà entendu du Dream Theater, Pain of Salvation ou OSI.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :