Au soleil de Barcelone

Activité bloguesque réduite aujourd’hui – et sans doute également demain – pour cause de vacances à Barcelone, dans le but premier d’aller faire sa fête – ou fêter son anniversaire, c’est selon – à Monsieur Poulet.

Pour le moment, la journée a surtout été occupée par beaucoup de transports en commun: le tram et le bus jusqu’à l’aéroport (avec un accident au milieu, histoire de faciliter les choses), puis l’avion, et re-le train jusqu’à l’hôtel.

Nous avons quand même profité de quelque heures de répit pour aller faire un tour dans le quartier autour de l’Estació de França. C’est très sympa, avec une flopée de petites rues piétonnes et de passages marchands.

C’est aussi un peu blindé de monde, mais bon, on a aussi décidé de se la jouer touristes sans scrupules, donc on fait avec: on flâne, on mange des glaces et on prend des photos.

Au moins, ici, il fait beau.

Naviguer dans cette série

Retour de Barcelone (attention: flashbacks en vue)

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :