Blog à part, troisième époque

L’humanité étant friande de symboles, j’ai choisi la nouvelle année pour lancer la nouvelle incarnation de Blog à part – en d’autres termes, de mon blog.

Ce n’est pas pour dire du mal de Community Server, le moteur qui faisait tourner l’ancienne version, mais ce n’était pas exactement le truc le plus évolué qui soit. De plus, comme son nom l’indique, c’était plus un moteur pour communautés que pour un pauvre petit blog vu par une poignée de lecteurs. Donc, WordPress comme nouveau moteur.

La mauvaise nouvelle, c’est que le carburant reste le même: le tas de viscères qui me sert de cerveau et, accessoirement, héberge la vaste majorité des élucubrations qui vont se déverser sur la blogosphère.

Elle en a vu d’autres.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.

2 réflexions au sujet de “Blog à part, troisième époque”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.