Bulletin de santé #321778816

Résumé des épisodes précédents: lombosciatique causée par une hernie discale en L5. En termes plus clairs: un problème de dos qui fait mal dans la jambe gauche. La bonne nouvelle, c’est que l’opération n’est pas nécessaire (pour le moment); la mauvaise, c’est que je ne sais pas pour combien de temps encore je vais traîner cette crasse.

Conséquence: même si ça ne me fait pas mal à proprement parler, la station assise ne m’est pas recommandée pour des longues périodes. Je vais donc passer le plus clair de mon temps allongé sur le dos devant la télé.

Yay! 😛

Du coup, ma présence sur Internet va être fortement réduite.

Même pas mort!

Mise à jour 22/9: après visite chez mon toubib, je vais suffisamment mieux pour essayer de reprendre le boulot, à 50%, la semaine prochaine. Ça devrait aider, niveau moral; à force d’être claquemuré à longueur de journées, je commence doucement à m’énerver. Pour ce qui est du physique, quelques séances de physio devraient me faire le plus grand bien.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :