Ça sent encore un peu la peinture…

Donc, voilà le blog déménagé sur son nouveau serveur. Je pensais que la remise en route serait plus facile que ça, mais une conjonction d’ambitions douchées et de mauvaises surprises a fait que j’ai dû passer trois bonnes heures avant de pouvoir relancer officiellement la machine.

Je suis un peu vexé de n’avoir pas encore réussi à mettre en place les “pretty permalinks” (à savoir des URL plus parlants que /?p=7275452) et je ne désespère pas avoir un jour la possibilité de faire des upgrades automatiques sur ce serveur. Mais bon, le principal est que ça fonctionne et que rien ne soit perdu, ce qui semble être le cas pour le moment.

Par contre, j’ai désactivé WPBook, qui me permettait de publier les billets de ce blog sur Facebook via une application dédiée: c’est très lourd et Worldbook fait la même chose, mais de façon plus directe.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :