Chat cassé…

Caramel, notre gros chat roux (5.65 kilos à la tare), est officiellement cassé: fracture pelvienne du bassin, probablement fêlure du tarse. Si l’on en croit le véto, le monstre a eu une discussion houleuse avec une voiture, ce qui signifie qu’il s’en tire plutôt bien.

On a récupéré le félin le vendredi soir, ce qui signifie que ça nous a fait un week-end de garde-malade pas spécialement joyeux. Surtout qu’il avait tendance à se traîner de façon pathétique, papatte à l’équerre et en marche arrière.

Depuis, il a redécouvert la marche avant et son appetit des grands jours. Et, fracture du bassin ou non, il veut sortir et grimpe sur le bord de la fenêtre…

Techniquement, il doit garder l’appartement pendant deux mois. Je sens que les sept dernières semaines vont être très longues.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :