Chausse-Coq 2007

Tiens, je vais faire un truc très geek et rebondir (gaw!) sur le dernier message du blog de Thias sur la convention de Chausse-Coq.

J’y étais aussi et j’y ai fait une partie de Tigres Volants dimanche, avec la bagatelle de deux joueurs. Bon, quelque part, ça ne me dérange pas de jouer avec peu de monde; parfois, c’est même plus calme.

Je ne vais pas revenir sur ce que Thias a déjà dit, mais je me permets de rajouter que la conv’ brasse sa propre bière (déclinée cette année en une blanche “traditionnelle” et une rousse “de Noël”), ma foi fort agréable et que cette édition est l’avant-dernière, les orgas ayant décidé de s’arrêter en pleine gloire (ou peu s’en faut) l’année prochaine. Vous allez voir que, de même que j’ai raté la dernière CJDRA, je vais également rater celle-là…

Et c’est sur ce message fort anecdotique que se termine la saison d’hiver des conventions. On se retrouve fin février, pour la saison de printemps!

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :