Chuck Norris ne dort pas. Il attend.

Je suis à peu près sûr que ce site a fait le tour du monde, trois fois (et sans avoir été frappé par Chuck Norris), mais à chaque fois que j’y fais, je me retrouve à ricaner bêtement.

Enfin bref, ChuckNorrisFacts.com est un gros délire sur le Texas Ranger préféré des chaînes de télé, une sorte d’hagiographie absurde et délirante à base d’aphorismes tels que: “Il n’y a pas de théorie de l’évolution, juste une liste d’animaux que Chuck Norris laisse vivre.”

Là où ça devient vraiment rigolo, c’est que le Chuck en personne soutient le site et indique même ses maximes préférées. J’ose croire qu’il a de l’humour.

Tout n’est donc pas perdu.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :