Blog à part Rock et metal progressifs, science-fiction, jeu de rôle et divagations de vieux gauchiste; maison fondée en 2002

Délit de geekitude pour Eolas

Depuis que j’ai découvert Journal d’un avocat, le blog de “maître” Eolas, il figure en bonne place dans mes flux RSS ainsi que, du coup, dans mes lectures régulières.

Je n’ai donc pas pu manquer cette splendide profession de foi geek dans le dernier billet en date, “Prix Busiris pour madame Christine Albanel“:

L’adoption de l’amendement Bono n’a aucune conséquence sur l’adoption par le parlement français de la loi HADOPI mardi prochain, qui ne devrait pas poser de problème vu le nombre des députés UMP qui seront présents, sauf à ce que les députés socialistes maîtrisent d’ici là le Kage Bunshin no Jutsu.

Le lien était dans l’article originel, pour ceux qui se posent des questions.

Et après, on s’étonne de l’état de notre jeunesse: l’exemple vient d’en haut!

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Délit de geekitude pour Eolas”

%d blogueurs aiment cette page :