Des nouvelles de Tigres Volants lite (entre autres)

Mon billet précédent du jour étant plutôt court, je vous en sers un second pour le même prix (format ristretto), cette fois-ci pour vous signaler que Tigres Volants lite est en version (presque) finale.

Je n’en parlerai pas plus, parce qu’avec la nouvelle version du Tigres Volants Central, les annonces officielles sur le jeu se font désormais là-bas. Donc ceusses qui suivent mon blog pour avoir des nouvelles fraîches de Tigres Volants ont meilleur temps d’ajouter le flux RSS du site.

Ce qui ne veut pas dire que j’arrêterai de parler de Tigres Volants ici, mais ce sera plus de l’ordre des projets plus ou moins foireux ou des anecdotes qui ne font rire que moi (genre parties de convention).

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “Des nouvelles de Tigres Volants lite (entre autres)”

%d blogueurs aiment cette page :