Blog à part Rock et metal progressifs, science-fiction, jeu de rôle et divagations de vieux gauchiste; maison fondée en 2002

Deux ans de troisième époque

Tiens, c’est vrai, j’avais complètement oublié de signaler cet évènement capital, dont la révélation va changer la face du monde: cela fait maintenant deux ans (et neuf jours, mais on ne va pas chipoter) que j’ai lancé cette troisième version de Blog à part.

Ça le fait, hein?

À l’heure actuelle, ce blog compte 859 articles, 32 pages et un poil plus de 1700 commentaires. Bon, pour être honnête, sur cette quantité d’articles, il y en a qu’un peu plus de 650 qui ont été écrits sur cette version du blog; mais, l’air de rien, ça représente quand même une moyenne de pas loin d’un billet par jour.

Je ne mentionne la chose pas seulement pour me faire mousser le pied de veau (bon, un peu aussi, on est d’accord), mais aussi parce que ça signifie qu’un des buts de ce blog – me faire écrire quelque chose tous les jours – est atteint. Après, c’est clair que ceux qui attendaient le blog d’un Auteur risquent d’être un peu déçus: les chroniques musicales de trucs inécoutables occupent près d’un tiers des billets (311, pour être précis), là où les articles sur le jeu de rôle (et assimilés) ne sont que 179.

Pour 2011, je doute changer grand-chose à cette formule (qui ne gagne pas grand-chose: j’ai en moyenne entre 50 et 100 visiteurs quotidiens). J’espère arriver à écrire plus d’articles rôlistes, mais ça dépendra beaucoup de mon inspiration. Comme d’habitude, quoi.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Deux ans de troisième époque”

%d blogueurs aiment cette page :