DM of the Rings, ou, “les rôlistes, ça ne respecte rien”

Tiens, j’avais oublié de vous parler de ce bidule: DM of the Rings est un webcomic de rôliste, qui imagine ce que donnerait le Seigneur des Anneaux, de JRR Tolkien, comme une campagne de jeu de rôle — de préférence avec des joueurs de D&D moyennement futés.

La réponse est, bien évidemment, “une catastrophe”; j’imagine que l’expression américaine “catastrophe ferroviaire au ralenti” s’applique assez bien…

C’est en anglais américain, avec pas mal de références pop-culture et règles de Donj’ (et des typos que, même moi, je les vois). Mais si vous n’avez pas peur de vous aliéner à vie vos potes donjonnistes, allez-y franco!

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :