En attendant InDesign CS4

Ce n’est pas sans une certaine impatience que j’attends la commercialisation de mon prochain jouet informatique, à savoir Adobe InDesign CS4. Techniquement, c’est toute la suite CS4 que j’attends, mais c’est InDesign, le logiciel de mise en page, que j’utilise le plus.

Ceux que ça intéresse peuvent aller sur le blog de Branislav Milic, qui a une présentation exhaustive (et en français) des principales nouveautés. Autant dire que des fonctions comme les styles conditionels, le preflighting en temps réel me font déjà faire des petits bonds partout, sans même parler de l’affichage par onglets des documents ouverts, qui devrait me permettre de conserver encore un moment les quelques cheveux qui me restent.

Bref, miam!

 

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :