En direct de la verte Erin

Cet article est le numéro 1 d'une série de 4 intitulée Irlande 2011

Cette semaine, Isa et moi sommes en vacances en Irlande – d’abord à Dublin, plus tard peut-être Sligo, mais on n’est pas sûrs. En fait, au vu de ma consommation de bière lors de cette première soirée, je soupçonne qu’une grande partie de ce voyage va se faire dans des brumes éthyliques plus ou moins solides. Même pour Isa, qui est allé taper dans son péché mignon, le gin & tonic.

Mais bon, on s’en fout un peu: on est en vacances, donc on profite. L’ami Eric Nieudan, résidant irlandais depuis quelques piges, s’est proposé pour jouer les guides autochtones, qu’il en soit mille et mille fois remercié, et on compte bien aller voir quelques des trésors cachés de l’île, même s’il nous faut pour cela braver vents, marées, conduite à gauche et alcools traîtres.

Plus de nouvelles demain, si j’arrive à décuver.

Naviguer dans cette série

Dublin en clair-obscur

Alias

Stéphane “Alias” Gallay, graphiste de profession, quinqua rôliste, amateur de rock progressif, geek autoproclamé et résident genevois, donc grande gueule. On vous aura prévenu.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Stargaza dit :

    Veinard !
    Ça me manque les soirées à engloutir des litres de bière dans des pubs =).

  2. Eric Nieudan dit :

    On a pas bu plus de trois pintes, si ? T’as de la chance que j’ai plus l’habitude ;p

    • Alias dit :

      Je ne l’ai jamais réellement eue, je suis une petite nature. En général, je tape surtout dans les belgeoïdes brutales, mais pas plus d’une par soir.

  3. Cuchulain dit :

    Si tu as l’occasion de prendre des photos de paysage zoulies n’hésite pas je suis preneur 😉

    • Alias dit :

      Ben, les photos jolies, je ne sais pas trop faire, mais je place des choses sur Flickr au fur et à mesure (quand j’arrive à avoir du réseau).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :