Erdorin en arbre mort, deuxième

Il y a trois semaines, je vous annonçais la disponibilité de Progressions au format livre papier, aujourd’hui c’est Erdorin, Chroniques de l’Arbre-monde qui est également disponible sur le site de vente en ligne qui rime avec « Lazône ».

Oui, je sais, ce n’est pas très éthique, mais il faut reconnaître que c’est pratique: CreateSpace, qui est la plate-forme d’impression à la demande du site en question, a l’avantage d’offrir une qualité très correcte à des tarifs compétitifs – bien plus que ceux de Lulu – et des outils efficaces pour rapidement mettre en ligne ses bouquins; il n’y a guère que la partie administrative qui est chiante, parce qu’elle implique de remplir des questionnaires d’administrations américaines.

Et puis cette disponibilité sur la boutique en ligne, c’est plus un accident qu’autre chose. Il se trouve que c’est un peu la valeur par défaut, alors baste. À la base, moi je l’ai fait pour commander mes exemplaires physiques. Du coup, j’en ai pris une dizaine, que je veux bien revendre à prix coûtant – ou peu s’en faut – plus les frais de port, à qui m’en fait la demande.

Ça ne change rien au fait que les versions numériques sont toujours disponibles à prix libre et sous licence Creative Commons, sur ce site et ailleurs. Il n’y aura d’ailleurs pas de version Kindle avec ses DRM débiles.

Alias

Stéphane “Alias” Gallay, graphiste de profession, quinqua rôliste, amateur de rock progressif, geek autoproclamé et résident genevois, donc grande gueule. On vous aura prévenu.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :