Erdorin, Livre 2 – et la suite

Et voilà, avec la publication hier du chapitre 15, le livre 2 d’Erdorin, Chroniques de l’Arbre-monde est bouclée! Yay.

Si je parais peu enthousiaste, c’est parce que j’attendais un peu plus de cette prépublication. Pas en termes de pognon – encore que ça ne vous empêche pas de donner ou de financer sur Tipeee – mais en termes de retour.

Bon, j’admets aussi que, si je voulais des retours, je ferais mieux d’envoyer le manuscrit à des gens pour qu’ils le lisent et me fasse part de leurs commentaires, plutôt que d’en appeler à la sagesse des foules qui aiment Tigres Volants, foules qui doivent remplir une cabine téléphonique les bons jours.

Cela dit, il y a encore une troisième partie, dite “Erdorin font du ski”, que je compte commencer de publier au début de l’année prochaine. Avec cette troisième partie – et quelques bricoles, comme un Fragments d’Éternité à paraître avant Noël – le premier tome de la trilogie devrait être complet.

Dans l’intervalle, j’espère pouvoir ajouter les illustrations manquantes de Psychée pour les chapitres du livre 2, la pauvre ayant été quelque peu malade (contrairement à ce que disent les mauvaises langues, ce n’était pas ebola; elle l’avait déjà eu, alors elle l’a échangé contre un lupus).

L’intégrale du Livre 2, en PDF et en EPUB (mais sans les illustrations, donc) est disponible sur la page ad hoc.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 commentaires sur “Erdorin, Livre 2 – et la suite”

%d blogueurs aiment cette page :