Fragments séquentiels d’éternité

Quelque part, j’hésite un peu à poster cette nouvelle, parce que chaque fois que j’annonce que quelque chose se passe autour d’un projet de bande dessinée dans l’univers Tigres Volants, ça part en vrille (ou c’est mort-né). Ça doit être une variante de la malédiction de Tigres Volants… Mais, dans le cas présent, Psychée a des choses à montrer. Enfin, une chose, pour le moment, ce qui est tout de même mieux que rien.

Dans le cas présent, c’est la nouvelle “Fragments d’éternité: Eylwen“, postée ici même et écrite par Psychée et moi-même, qui sert de base à l’histoire. Ce qui tombe bien, parce que c’est une de mes préférées, toute modestie mise à part. Le risque est que ce soit sacrément obscur, sans le contexte de l’univers du jeu et de toute l’histoire que Jess, Psychée et moi-même avions bâtie autour.

Néanmoins, ça fait plaisir de voir que ça commence, ce d’autant plus que j’aime bien également le résultat.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Fragments séquentiels d’éternité”

%d blogueurs aiment cette page :