Gen’vois staïle

Les parodies de Gangnam Style, du chanteur coréen PSY, sont légion. Ça semble même faire partie de la stratégie de l’artiste, qui aurait renoncé à faire valoir ses droits en faveur d’un buzz planétaire assez spectaculaire (et qui lui rapporterait dans les huit millions de dollars US cette année).

Mais, dans le cas de ce Gen’vois Staïle, signé par l’animateur Laurent Nicolet sur OneFM, je ne résiste pas à l’envie de le partager avec vous. D’une part, parce que c’est bonnard, dedieu! d’entendre un tel concentré de genevesoisitude et, d’autre part, parce qu’il n’y a pas de raison que je sois le seul avec cette scie dans la tête.

On notera d’ailleurs que la musique qui pique s’accompagne également d’une image qui pique. EDIT de fin du monde (21.12): remplacé le machin statique par le vrai clip officiel (qui pique aussi un peu).

(Image de vignette par Andy Carvin sous licence Creative Commons. “Le Gen’vois staïle, c’est quand tu roules et que ça n’avance pas.” )

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 commentaires sur “Gen’vois staïle”

%d blogueurs aiment cette page :