Blog à part Rock et metal progressifs, science-fiction, jeu de rôle et divagations de vieux gauchiste; maison fondée en 2002

Google Seppuku

Des tréfonds de Tangency (le forum “N’importe quoi” de RPG.net), au beau milieu d’une discussion sur les gadgets sexuels idiots (Tangency, donc), a jailli hier un plan geek particulièrement stupide:

This reminds me of Google Seppuku. Type random Japanese letters (preferably kanji, but kana work too) into image search with ‘safe search’ off, and then count the number of pages before you see something that destroys your brain.

Ce qui peut se traduire ainsi: allez sur Google, recherche d’images et désactivez “Safe Search”. Entrez ensuite des caractères japonais au hasard (de préférence en kanji, mais ça fonctionne également avec le kana). Puis, comptez le nombre de page qu’il faudra avant que vous ne tombiez sur une image qui vous détruira le cerveau.

Non, je n’ai pas essayé, mais rien que l’idée m’a fait hurler de rire pendant dix minutes.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :