Heavy Christmas and a Metal New Year!

On peut dire ce que l’on veut, on peut aimer ou non, il faut reconnaître que le métal, c’est une musique qui poutre et qui donne la patate.

Cette année aura été pour moi une année métal. Bon, techniquement, toutes ces dernières années ont été pour moi des années métal, ce depuis que j’ai acheté le Live After Death de Iron Maiden.

Peut-être une année de transition, par certains côtés, mais si on regarde les choses, un peu toutes les années sont des années de transition, donc ça ne compte pas.

En cette fin d’année 2013, je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes et que 2014 soit également pour vous une année métal: qui poutre et qui vous donne la patate.

(Oui, je sais, c’est la troisième fois que j’utilise cette photo. Mais d’abord c’est ma photo et, ensuite, je l’aime bien. Voila.)

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Heavy Christmas and a Metal New Year!”

%d blogueurs aiment cette page :