Iron Sky en approche

Je vous ai déjà parlé de Iron Sky, ce projet finlandais barré de film de science-fiction à propos de Nazis qui reviennent, septante ans plus tard, de leur base cachée sur la lune. Si si, je vous en ai parlé, mais c’était bien il y a quatre ans de ça, donc je peux comprendre que vous ayez oublié. Moi-même, je l’avais un peu oublié, jusqu’à ce qu’arrive sur io9.com l’annonce que, non seulement le film est terminé, mais qu’il sera présenté ce dimanche à la Berlinale.

Pour ceux qui n’étaient pas là et qui ont la flemme d’aller voir, je vous la fais courte: nazis, soucoupes volantes, dirigeables de l’espace, attaque de la Terre. Ça a à la fois le potentiel d’être un pur bonheur ultra-pulp et un monument cinématographique à la gloire du mauvais goût. Ce sera probablement les deux et j’irai de toute façon le voir dès que possible.

Dans l’attente, hop! Une petite bande-annonce pour se mettre en train.

http://www.youtube.com/watch?v=Py_IndUbcxc

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Iron Sky en approche”

%d blogueurs aiment cette page :