Tigres Volants

Je suis un Auteur!

C’est donc fait: Tigres Volants 3.0 est officiellement sorti! C’est un beau bébé; un gros bébé, aussi: 320 pages sous couverture cartonnée, ça pose son bouquin!

Ça conclut aussi (temporairement) pas loin de vingt années de brouillons, de tentatives plus ou moins honteuses, de rêves avortés de Gloire et de Fortune, de prises de tête (tout seul ou en groupe) et de tapotage féroce sur des claviers multiples.

Ça ouvre enfin la porte à d’autres brouillons, tentatives, rêves, prises de tête, etc. Parce que ce n’est pas le tout de finir un jeu: il faut aussi penser aux suppléments.

Enfin bon, pour le moment, je profite d’un des premiers instants, depuis le début de l’année, où je n’ai pas un projet ou un autre qui me choit sur la coloquinte.

Demain est un autre jour. Par définition, tout au moins…

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :