Le secret du Domaine des trois sources

11 commentaires
Le secret du Domaine des trois sources, aussi connu sous le nom de “campagne lupanar”, est une campagne pour Tigres Volants impliquant des personnages d’horizons divers (mais plutôt terriens) qui font un héritage convoité par pas mal de gens.

Je l’ai souvent comparé au scénario cthulhien par excellence du manoir perdu dans les Appalaches, hérité par les PJ (avec un Profond dans le placard ou un Shoggoth dans le puits, à moins que ce ne soit le contraire). Sauf que comme il s’agit de Tigres Volants, en lieu et place de monstres indicibles, on a une “maison de voyageurs” sur une station spatiale lointaine qui abrite des activités que la morale (terrienne, s’entend) réprouve.

Mise à jour (20.9.2011): principalement des corrections de forme, mais également une modification majeure de l’épisode 6 pour inclure plus clairement Lysan et Edhiran dans l’action.

Mise à jour (26.11.2013): pour ceux qui l’aurait ratée, la version finale a été publiée chez 2 dés sans faces. Plus d’information sur le site officiel.

Mise à jour (22.08.2016): je viens de retirer le fichier, qui est désormais très obsolète, vu que le texte complet du supplément dans sa version finale est désormais disponible sous licence Creative Commons, partage dans les mêmes conditions, sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 commentaires sur “Le secret du Domaine des trois sources”

%d blogueurs aiment cette page :