Kairos

Je vous reparlerai de cette série – Kairos, une bande dessinée signée Ulysse Massagne, au scénario et aux dessins – mais, avant toute chose, je vous invite à regarder le trailer animé, signé par l’auteur. Même io9 en a parlé, c’est dire! La vidéo spolie un peu, en ce qu’elle est le trailer de toute la série, mais il n’y a rien dedans qui ne puisse être déduit de la lecture du premier tome.

J’ai acheté et lu le premier tome, publié par Ankama, dans la foulée et c’est très, très bien. Un style à mi-chemin entre Trondheim et Miyazaki au service d’une histoire d’amour fantastique, dans tous les sens du terme. J’attends la suite avec impatience et je vous invite à faire de même de toute urgence.

 

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Kairos”

%d blogueurs aiment cette page :