Vu le petit coup de foudre que j’avais eu pour ce jeu tantôt, je ne peux décemment pas passer sous silence la nouvelle de la traduction en français de Lady Blackbird : Contes de l’indomptable bleu du firmament.

Bon, je ne suis pas fan du titre, mais je dois cependant saluer le travail des Écuries d’Augias, qui ont mené à bien ce projet et le proposent en téléchargement gratuit (sous licence Creative Commons non-commerciale share-alike, même si ce n’est pas indiqué) sur un joli site y dédié.

Si vous ne l’avez pas encore dans votre collection de jeux, c’est le moment d’y aller et de tester un OVNI rôlistique fort sympathique, même s’il n’est pas très évident à prendre en main.

Stéphane “Alias” Gallay, graphiste de profession, quinqua rôliste, amateur de rock progressif, geek autoproclamé et résident genevois, donc grande gueule. On vous aura prévenu.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.