Blog à part le retour du remake du reboot reloaded (épisode IV)


L’apparition de cette vidéo sur le répla terrien, il y a quelques mois, a semé une certaine confusion. D’abord, parce qu’elle est d’abord apparue sur des serveurs en Fédération highlander d’Amérique et, si elle a une esthétique clairement highlander, elle utilise à profusion l’imagerie de la Dame de fer.

Ensuite parce qu’elle a été interdite à plusieurs reprises par différents ministères sous les motifs les plus divers, pour être réautorisée dans la foulée – souvent par les mêmes officines gouvernementales qui l’avaient interdite peu de temps auparavant.

Certains experts en highlandereries soupçonnent qu’il s’agit d’une expérience de guerre mémétique, sans doute lancée par une faction de la Police politique sans prévenir qui que ce soit. Méfiez-vous donc, il n’est pas complètement exclu qu’elle contienne des éléments susceptible d’influencer les cerveaux sensibles. À commencer par la musique.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :