Le Grand Déménagement (en cours)

Comme annoncé précédemment, j’ai commencé à déplacer certaines des pages de mon ancien site, Alias dedans, vers ce blog. L’idée générale est de commencer à centraliser un peu tout ce sur quoi je bosse de loin en loin sur cette plateforme-ci, qui a l’avantage d’être accessible un peu partout où il y a Internet.

Pour le moment, ça signifie la grande masse des scénarios, aides de jeu et autres babioles écrites pour de multiples jeux de rôle. Histoire de simplifier le bazar, j’ai repris les textes au format Word (souvent plus à jour que ceux sur le site) et je les ai passés en PDF. Il y a là des textes pour Castle Falkenstein, Feng Shui et Big Eyes Small Mouth; il y aurait aussi mes vieux textes pour In Nomine Satanis/Magna Veritas si j’arrivais à ouvrir les fichiers source. On verra ça plus tard.

J’ai aussi rapatrié À la recherche des chats perdus, la tentative de fiction à plusieurs voix dans l’univers de Tigres Volants qui, plus tard, a donné lieu au projet de bande dessinée Erdorin, même si rien n’est encore allé très loin. Plus tard, je regarderai pour mettre à jour l’Atelier de création; si je pouvais retrouver d’autres textes que j’avais écrit plus tard, ça ira là également.

Donc, pas de panique si des choses apparaissent et disparaissent ces prochains jours: c’est le Alias qui travaille. Ça nous changera.

Alias

Stéphane “Alias” Gallay, graphiste de profession, quinqua rôliste, amateur de rock progressif, geek autoproclamé et résident genevois, donc grande gueule. On vous aura prévenu.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :