Le poisson d’avril auquel j’aurais aimé penser

Il y a quelque chose de vexant dans le fait qu’il y a eu cette année un poisson d’avril autour de Tigres Volants et que, non seulement ce n’est pas moi qui l’ai fait, mais je ne m’en suis aperçu que lundi matin. Car, sous le titre Distribution gratuite de Clefs Bêta ! se cache un superbe avant-goût de Tigres Volants Online, le jeu massivement multijoueur en ligne (meuporgue, pour les intimes) dans l’univers de mon jeu à moi.

En regard d’un tel effort, ma propre tentative d’humour apparaît comme bien faiblarde. Et, à vrai dire, non seulement j’aurais aimé y avoir pensé, mais en s’y mettant à quelques-uns (MJ, Axelle et moi; je suis à peu près certain qu’on aurait pu embringuer 2 dés sans faces dans le délire) et avec quelques jours de préparation, on aurait pu travailler le canular de façon assez poussée.

En passant, j’avoue avoir pas mal ri aussi au canular de Footbridge, le jeu de rôle à boire Munich 1664 (complaisamment relayé par le Grog, d’ailleurs).

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Le poisson d’avril auquel j’aurais aimé penser”

%d blogueurs aiment cette page :