Les voies de l’Internet sont impénétrables

WWF_WTF_pandaOn voit que c’est l’été et que ça glande sévère: au lieu de vous pondre un joli billet sur mes dernières acquisitions musicales (ça viendra, mais plus tard), teaser sur la campagne Tigres Volants (on y travaille quand même) ou vous montrer le dernier mème cérébroclastique à la mode, je me replonge dans les arcanes statistiques du blog pour y trouver les termes de recherches improbables du mois.

Je constate que “jeu de mital slog” est toujours aussi bien placé, même si ça ne veut toujours rien dire. Je m’interroge aussi sur la pertinence d’une recherche sur “je reprendrai contact”. Je m’amuse de voir le terme “heromachine” et ses dérivés très fréquemment utilisé, alors que je n’ai dû le mentionner que dans un seul billet.

Dans le trio de tête, je trouve “delain” (normal), “le blog de chris” (uh?) et “casus no”. C’est un peu surréaliste. Internet est très surréaliste, en fait.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :