L’état du lupanar

Comme mentionné précédemment, j’ai terminé la première écriture du Secret du Domaine des trois sources, autrement dit de la “campagne lupanar”. Avant de trop avancer sur le sujet, je mets ici en ligne une sorte de synopsis de la campagne, à partir des résumés de début de chapitre.

Alors donc, d’une part, si vous avez envie d’être joueur sur cette campagne, n’allez pas voir! Conseil d’ami.

Ensuite, si vous avez des remarques à faire sur l’ensemble, c’est là pour ça. Vous pouvez faire ça sur le blog ou en m’envoyant un email, c’est comme ça vous arrange (mon adresse est dans le petit encadré “L’Auteur” dans la marge). Pour ce qui est des détails, vous pouvez aussi, mais comme c’est encore un travail en cours (et que la forme n’est pas exactement très au point, non plus), c’est sans doute moins important.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :