Logitech: la Révolution ne sera pas téléchargeable

Logitech est une compagnie qui m’agace: comment des gens capables de faire du matériel d’aussi bonne qualité osent produire des drivers aussi pouraves?

Case in point: ma nouvelle souris MX Revolution. Elle est très chouette: deux molettes, plein de boutons (moins que la MX1000, mais je ne les utilisais pas tous, de toute façon). Le seul problème est que je ne peux pas la configurer correctement, car le logiciel Logitech Control Center 2.12 (dernière version en date) ne la voit même pas. En fait, il ne reconnaît aucune des souris Logitech que je connecte.

On pourrait me dire que c’est un problème unique au Mac, mais la plupart des utilisateurs Windows que je connais ont exactement les mêmes griefs. Et encore: sur Mac, il existe des drivers universels pour pointeurs, comme USB Overdrive.

Donc, grmbl!

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :